Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du hareng, du mioche, et de la bière ! (et parfois du tourisme)
23 septembre 2009

Arrivée à Odense

Nom d'un petit bonhomme, non, je n'suis pas morte ! (et j'en entends déjà certains soupirer, bande d'ingrats !).
C'est juste que j'ai, dans l'ordre :

-visité Copenhague mercredi dernier
-visité Malmö (en Suède) vendredi dernier
-glandé samedi et jeudi derniers (ce qui prend un temps fou)
-pris le train pour Odense dimanche dernier, puis préparé en douceur mon "intégration" dans ma famille d'accueil danoise
-commencé la garde des enfants et la tenue de la maison

Tout ça d'un coup en une semaine, je vous assure que pour moi qui était plutôt "tiens aujourd'hui, j'ai décidé de ...euh ...aller sur internet!" en France, et c'est tout ... et ben ça me change drôlement !

Du coup comme j'ai passé mes 6 derniers mois à ne rien foutre, j'ai l'impression d'avoir fait tellement de choses depuis une semaine, qu'elle a duré 3 semaines au moins !
Je sais pas si je suis très claire; bref .... je fais des trucs de mes journées, et ça me change !

Ajoutez à ça que jusqu'ici je n'avais pas changé la lanque de mon clavier et qu'il était toujours configuré "danois", donc avec des "o" barrés, des "ae" collés,tout ça ... depuis c'est fait, mais c'est pas évident non plus !
Je vous explique : je dois taper sans regarder DU TOUT mes doigts, comme sur le clavier les lettres sont toujours affichées danoises. Donc je tape les lettres selon la configuration française (AZERTY, et tous les accents qu'on connait), mais sur le clavier c'est toujours écrit en danois, du coup je dois pas regarder sinon je m'emmèle les pinceaux !!

Bref, me voilà donc parée pour reprendre un peu en main ce blog ... quand j'aurais racheté des piles à mon appareil photo qui n'en a plus, et donc à qui je ne peux plus rien demander, meme pas de transférer son contenu sur mon PC :-) ! la vie est pleine de contrariétés, mes braves gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du hareng, du mioche, et de la bière ! (et parfois du tourisme)
Publicité
Du hareng, du mioche, et de la bière ! (et parfois du tourisme)
Newsletter
Publicité